BATAILLE CONTRE GOREA
Chapitre 5 : La Terreur des Alimbics
Quand il vit l’aura qui se dégageait de la surface rocailleuse cela redonna de la force au pirate il redoubla d’effort. Noxus et Kanden chargeaient puis tiraient d’une force incroyable. Mon scanneur me fit sursauter les analyses étaient terminées. Je les lus attentivement :
<< Enveloppe composé de Denzium et de pierre. Intérieure creux renferme forme de vie de grande taille. Intention de la créature enfermé : hostile. Age : plusieurs centaine d’année. >>
Un déclic se fit dans ma tête la forme de vie n’était qu’autre que Gorea ! Les légendes Alimbics disaient vrais ils vivaient encore même après plusieurs années de captivité.
- Non cesser le feu immédiatement ! Leur criai-je pour les avertir malheureusement il était trop tard.
La sphère éclata en millier d’éclat virevoltant partout dans la salle. Les autres mirent leurs bras devant leur visage pour se protéger de l’explosion. Quand la poussière fut dissipée je vis une énorme boule lumineuse de couleur orange à laquelle se pendait une horrible bête Gorea ! Elle avait trois pattes qui n’avaient pas de griffes ou d’orteils. On pouvait voir des trous d’où émanait une faible lumière de chaque côté des ses côte amaigri par le temps. Ses épaules de formes sphériques étaient impressionnantes et au milieu de sa tête terminée par trois cornes courbées vers le haut on voyait qu’elle n’avait qu’un seul œil.
La créature apocalyptique nous observa pendant un certain moment puis elle poussa un crie qui ressemblai à de la joie mélangé à un rire démentiel.
De ses orifices sorti soudainement six tentacules de couleurs jaunes. Pour sortir les autres de l’influence mental qu’exerçait Gorea sur eux je leur cria mentalement de toutes mes forces :
- Évité les tentacules ! Si vous ne voulez pas être vidé de votre énergie.
Les Chasseurs se ressaisirent au bon moment. Seul Weavel resta paralysé. L’une des tentacules fonça sur lui et l’attrapa. Je ne pu rien faire pour l’aider Gorea se mit à pomper son énergie et à absorber son pouvoir de tir. Quand il jugea qu’il était rempli il laissa tombé la carcasse du pirate au sol. Puis il saisit la sphère d’énergie et la rentra dans son ventre. Il se mit debout et descendit lentement vers le sol. De puissants bras armés apparut comme par magie. Il atterrit lourdement puis poussa un cris de rage. Il semblait dire :
QUE LE COMBAT COMMENCE !!!
Dark Samus
BATAILLE CONTRE GOREA
Fin du chapitre 5
<<< Retour à l'index des auteurs
<<< Retour à l'index de Dark Samus