Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

Forestall

Introduction :

   Un homme brun aux yeux bleux passe devant un flash info sur un écran publique entourer de gens curieux de voir pourquoi le programme de publicitées d’une firme de cosmétique est arrêter.
   Journaliste: « Un convoi d’arme et de divers matériels millitaire vient d’être détruit. Cette livraison étais destiné aux forces de l’ordre de la région de Trimsfar actuelement sujette à de manisfestations parfois violentes. Les demandes des habitants de cette région défavoriser étaient l’envoie de matériel médical récent mais à étais refuser pour raison économique. La fédaration galactique avais choisit la voie de la répression pour les manifestants les plus violents, mais la destruction du convoi feras perdre du terrain aux forces de l’ordre et obligera la fédération à reprendre les négociations. Bien que les bilans de perte matériel du convoi soit considérable, il n’y a aucune perte humaine, les gardes et pilotes ont étaient retrouver inconscients loin des explosions. Le premier suspect de cette attaque est un terroriste connu sous le nom de Forestall ...»
   L’homme brun s’éloigne avec un sourire au coin.

   Pendant ce temps le conseil de la fédération discute des évenement récent dont leurs derniéres pertes:
   - Ce Forestall ose s’en prendre à nous, il n’a connu que de cible mineur. Il vas voir se qu’il encoure à attaquer la fédération.
   -Néanmoins si comme je l’avais proposé, on aurrais cédé à la demande de Trimsfar, cet attentat n’aurrais jamais eu lieu.
   - Qu’il soit bien intentionné ou non la peine pour le terrorisme est la mort.
   -Son arrestation serais facilité nous aurrions son vrai nom.
   - Il est génant en effet mais ses talents peuvent être utile, après la trahison de Samus Aran sur la station BSL notre ‘’force non-officiel’‘ a étais ébranler.
   - Comme Aran, il doit être bouffi d’idéalisme, il seras aussi incontrolable qu’elle si ce n’est plus.
   - On ne pourra se faire une opinion là-dessus seulement quand il croupira dans une cellule, je propose que l’on multiplie la prime pour sa tête par deux et par quatre pour sa capture. Cela devrais attirer quelques chasseurs de prime.
   La décision fut prise à l’unanimité, c’est ainsi que la traque de Forestall fut lancé.

   L’homme brun entra discretement dans un batiment désafecté, il fit quelques pas sur sa gauche puis il pivota un petit morceaux de poutre en métal oxydé laissant découvrir un passage secret vers les sous-sols. Une cinquantaine de marches plus-tard, il arriva dans ce qui semble être son QG, plutôt minimaliste 6 piéces, chambre, salle de bain/toilette , cuisine pour le quotidient mais aussi une infirmerie, une salle informatique sûrement un terminal d’espionnage et une salle de maintenance avec comme équipement principal une combinaison grise ternis de sorte qu’elle reflète peu la lumière. L’homme s’assis devant le terminal en quête d’informations.
   « Je suis Forestall, un soit disant criminel recherché, mais ça n’a pas toujours étais le cas. Avant tout cela j’était un homme sans histoire, un étudiant en médecine. J’étais satisfait de ma situation et fier d’avoir comme credo d’aider son prochain. Jusqu’au jour où Miltus, la colonie de la fédération galactique où j’étudiais fut attaquer par les pirates de l’espace. Bien qu’ils fûrent repoussé les blessés arrivèrent par centaines dans les hopitaux au point que même les étudiants comme moi fûrent réquisitionnés pour les soins ‘’mineurs’‘. J’ai vu des innocents mourrir pour rien sous mes yeux impuissants. Une estimation de 20% des blessés sont mort de leur blessures dans les hopitaux, une marge acceptable pour la fédération qui a congratuler le personel hospitalier. 20% ... comment cela peut étre ACCEPTABLE ! Sans compter les gens qui n’ont jamais atteint les camps de réfugiés ou un hopital et les soldats tomber. Un médecin ne peut que limité les pertes mais pas prevenir les pertes. C’est avec cette idée en tête que j’ai décidé d’arrêter mes études de médecine pour empécher les conflits. J’ai pensé en premier lieu à m’engager dans l’armée de la fédération mais tous bien réfléchis, ils font autant de mort que de sauvetage, ainsi j’ai décidé faire les choses à ma maniére quitte a devenir un criminel aux yeux de tous, même à ceux que je sauve du moment qu’ils sont saufs.
   Forestall, comme ma nouvelle identité l’indique j’anticiperai et contrecarrerai les attentats et conflits.»

Karas

Forestall
Fin du chapitre intro

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Karas

Metroid Prime 4: Beyond se montre enfin ! Après tout ce temps, est-ce que vous êtes toujours chaud ?

Plus chaud que jamais, j'achète dès la sortie, peu importe la console !

Pas convaincu, j'attendrais d'en voir davantage avant de l'acheter.

Je compte l'acheter sur la remplaçante de la Switch, s'il sort également dessus !

Très peu pour moi, je préfère les Metroid 2D.

J'achète uniquement s'il y a des skins de Crash Bandicoot à débloquer.


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024