METROID PRIME 3
DX MOTHER BRAIN
Chapitre 1
Décodage des données des pirates de l’espace.
Ouverture en cours...
- « Samus, a anéanti tous nos projets surtout ceux liés au Phazon.
Quelques survivants témoignent de son arsenal stupéfiant surtout concernant la boule morphing. Nous avons donc créé un double de Samus en boule morphing nommé D et son double en costume Varia est nommé X .Samus sera ravie. »
Samus a découvert ce résumé des données dans les restes d’un vaisseau en orbite au dessus de Zèbes, elle va retourner sur les restes du vaisseau pour l’identifier .Lors de son chemin sur le vaisseau abandonné. Elle découvre que ses double sont des clones de Mother Brain .Dans le vaisseau, elle remarque qu’il y a une autre moitié quatre mètres plus loin dans l’espace. Cette moitié du sas du vaisseau est aimanté, elle essaie de les assembler avec l’aimant de la partie du vaisseau ou elle se trouve. Les parties du vaisseau s’attache en un rien de temps.
Samus continue son voyage pour retrouver ses doubles . Lors de son parcours sur le vaisseau, elle a trouvé un passage secret sous le vaisseau ou elle voit une nouvelle espèce de métroïde . Elle tente de l’analyser mais, sans succès. Elle regarde autour d’elle et aperçoit une autre créature aussi dans une grande capsule avec de l’eau.
Notes de Samus : Le métroïde a sûrement fait fusion avec la deuxième créature.
Samus tente de nouveau de l’analyser, lorsque le métroïde s’évade de sa capsule pour foncer sur Samus. Elle arrive enfin à l’examiner.
Analyse terminée…
Métroïde fusion B, cette créature peut absorber le vaisseau entier en trois minutes.
Aucun moyen de l’abattre sauf si elle absorbe de trop.
Samus doit s’échapper en trois minutes du sas pour partir avec son vaisseau.
Manque de bol, lorsqu’elle est dans son vaisseau, il se fait un crash… Samus manque le contrôle de son vaisseau. Il s’écrase sur le pont principal du vaisseau. Elle analyse le pont et trouve un terminal de cartes. Elle le télécharge,
et découvre que son double D est dans la salle suivante. Elle prépare sa boule morphing. Et ouvre la porte. Une capsule enferme le D, le D sort et attaque Samus,
Impossible de le détruire sans bombe de puissance. Le D meurt avec la bombe.
Elle analysa un terminal de X et découvre que le X n’est pas encore au point.
Alors, elle détruisa sa capsule. Bétise de sa part. Une larve de Métroide fusion B
fit son apparition. Samus coure jusque son vaisseau. Pas de bol, celui-ci est en panne, sauf les missiles du vaisseau de Samus, elle tira donc sur le Métroide. Le metroid explosa.
Résultat de la mission.
Analyse d’une nouvelle sorte de metroide.
Logan
METROID PRIME 3
DX MOTHER BRAIN
Fin du chapitre 1
<<< Retour à l'index des auteurs
<<< Retour à l'index de Logan