METROID V : RIDLEY IMPACT
Chapitre 4 : Mutation
Norion 1h30 :
Devant l’horreur du massacre et le mystère des réservoirs de stase, Samus analysa précautionneusement le laboratoire. Elle découvrit qu’il y avait AUSSI une culture de metroids sur Norion AINSI que des expérimentations sur quelques kilos de Phazon provenant des débris du Léviathans détruis au dessus de Norion plusieurs mois auparavant.
-Et merde… si j’attrape le couillon qui à eu cette idée de conserver tout se que j’essaie de détruire… se dit la jeune dame.
Soudain une ombre sortie de derrière une caisse et bondit sur la chasseuse qui eu tout juste le temps de tirer ce qui lui évita d’être décapiter. La chose fut propulser contre un mur mais se releva aussitôt. C’était une espèce de dragon d’un mètre cinquante de haut et deux mètres de long environ, il possédait de longue griffe et des petites ailes qui ne lui permettaient pas encore de voler. Samus n’en avait jamais vu mais elle était absolument certaine de se quelle voyait : une larve Ridley !!!
Mais comment a-t-elle pu grandir si vite ? Puis Samus remarqua les traces bleues sombres sur le torse de la bête et la chasseuse comprit. Les chercheurs avaient fait muté les larves avec du Phazon pour accélérer leurs croissances. La Larve Ridley se jeta une nouvelle fois sur la jeune dame qui l’abatis avec un super missile. Ensuite pour être sur de sa sécurité elle passa la pièce au viseur infrarouge. Rien. Elle soupira. Et s’en retourna à son vaisseau sans voir les deux yeux rouges injectés de sang qui la scrutait depuis le plafond.
Metroid Sombre
METROID V : RIDLEY IMPACT
Fin du chapitre 4
<<< Retour à l'index des auteurs
<<< Retour à l'index de Metroid Sombre