Rejoignez le Discord de Planète Zebes !

 

[ Index ]
[ Histoire | Test | Images | Artworks | Boxart | Crédits | Vidéos | Manuel ]
[ Cartes | Guide des Boss | Bonus | Équipement | Bugs ]


CRÉDITS

PRODUCTEUR
Izushi TAKEHIRO

DIRECTEUR
Sakamoto YOSHIO

DIRECTEUR SYSTÈME
Hosokawa TAKEHIKO

SCÉNARIO / HISTOIRE
Sakamoto YOSHIO

DESIGN DU JEU
Yamane TOMOYOSHI
Hosokawa TAKEHIKO

DESIGNERS DES NIVEAUX
Veda MASAMI
Nakada RYUICHI

DIRECTEUR VISUEL
Yamane TOMOYOSHI

DESIGN DE SAMUS
Sano SHINYA

DESIGN ORIGINAL DE SAMUS
Kiyotake HIROJI

DESIGN DES ENNEMIS
Yamane TOMOYOSHI
Hirano ISAO
Sano SHINYA
Matsushita TADASHI

DESIGN DES ARRIÈRES-PLANS
Morisawa TAKAYASU
Miyamoto FUMIKO

DIRECTEUR DE LA PROGRAMMATION
Yamano KATSUYA

PROGRAMMATION DE SAMUS
Katsuki YOSHINORI

PROGRAMMATION DES ENNEMIS
Yamano KATSUYA

PROGRAMMATION SYSTÈME
Ozaki NOBUHIRO

PROGRAMMATION CINÉMATIQUES
Nakae EISAKU

PROGRAMMATION OUTILS
Harada TAKAHIRO
Fukai KOTA
Katsuki YOSHINORI
Ozaki NONUHIRO
Momose HIROSHI

DESIGNEUR DU SON
Yamamoto KENJI

COMPOSITION DE LA MUSIQUE
Hamano MINAKO
Fujiwara AKIRA

EFFETS SONORES ET PROGRAMMATION
Fujii TAKAYA

DESIGN DE LA BOÎTE
Nakamichi SACHIKO

DESIGN DU MANUEL
Nakamichi SACHIKO
Itani KIYOMI
Takahashi YASUKO

COORDINATION
Harada TAKAHIRO

COORDINATION INTERNATIONALE
Yamazaki SAKAE

DÉBUGGEUR
SUPER MARIO CLUB

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Matsumura SATOSHI

LOCALISATION NINTENDO OF AMERICA

ORGANISATION DE LA LOCALISATION
Jeff MILLER
Leslie SWAN

LOCALISATION
Scot RITCHEY
Nathan BIHLDORFF
Tim O'LEARY

INGÉNIEURS / DEBBUGEURS
Raychole L ANETT
Robert CROMBIE
Kirk BUCHANAN
Yoshinobu MANTANI
Scott CALLAHAN
Don DILLINGER
Hisako SAKAUCHI

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Tatsumi KIMISHIMA
Mike FUKUDA
Hiroshi KAMADA

PRODUCTEUR EXECUTIF
Iwata SATORU

<<< Retour

Metroid Prime 4
Japon :
Un jour...
Amérique :
Un jour...
Europe :
Un jour...

Metroid Prime 4: Beyond se montre enfin ! Après tout ce temps, est-ce que vous êtes toujours chaud ?

Plus chaud que jamais, j'achète dès la sortie, peu importe la console !

Pas convaincu, j'attendrais d'en voir davantage avant de l'acheter.

Je compte l'acheter sur la remplaçante de la Switch, s'il sort également dessus !

Très peu pour moi, je préfère les Metroid 2D.

J'achète uniquement s'il y a des skins de Crash Bandicoot à débloquer.

Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024